Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali block
magali block
Derniers commentaires
Newsletter
magali block
Archives
Catégories
6 septembre 2009

le salon Babyboom 2009 sera "Petits Papiers" ou ne sera pas!

Bonjour à tous,

Ca y est, c'est décidé, nous déposerons "nos petites valises" au salon Babyboom ces 9,10 et 11 octobre prochains au Heyzel pour le salon "Babyboom" édition 2009... De nouveaux produits et de nouveaux modèles de faire-part à n'en plus finir... Nous serons disponibles sur place dans la "shopping avenue" du salon.... Stickers, Papillons Magiques, carnets de naissance et autres nouveautés "Mes Petits Papiers" vous attendront avec grande impatience! Pour plus d'infos, mes.petits.papiers@gmail.com

Bisous à tous! Et à très bientôt

Magali et Benoit

Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi!! je venais faire un petit saut sur le blog et te souhaiter une bonne soirée !! bizzzz et à très bientôt
A
ton blog est génial !! j'adore tes superbes cartes... bon courage pour tes salons. a très bientôt bonne semaine
Publicité